black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature acceptée] Contender
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
contender

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

Bien le bonjour,

ma petite present'  : 
Louis, 21 ans en collocation avec une espèce de goule qui émane une drole d'odeur de soufre 
je suis de lille dans chnord, Fricadelle , Frites et binouz sont mes amis les plus sacrés!

J'ai découvert Tera récemment et le gameplay me fait penser au premier MMO auquel j'ai accroché (Risk Your life, pour les connaisseurs;) ) , j'ai donc accroché dès la première minutes et j'aimerai commencé l'aventure au sein d'un groupe dans lequel je me sent bien 

Mis a part ca, j'ai du kilométrage sous la carling : 
RYL,WOW,SWTOR Aion j'ai pas mal rodé la route du MMO..

Pour ce qui est de la classe, je m'adapeterai aux besoin Smile  
que ce soit  tank,dps,heal ou puller  je serai vous etres utiles Wink

Votre bonne humeur et votre fervente envi de partager de bon moment ma donc particulièrement attiré!

J’espère pouvoir intégrer les rangs Okay

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
synthol
GM

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

Bonsoir les membres vont  voter par contre je voudrais savoir la classe que tu désires faire stp Okay .

Damien

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

Un ch'ti biloute Mr. Green  +1

Nikita

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

Bonsoir,
Tu sembles être un joueur comme on les aime, décontracté avec l'envie de t'amuser à découvrir le jeu en bonne compagnie.Sinon nous n'imposons pas de perso donc fais-toi plaisir choisis la race et la classe qui te correspondent le plus.A bientôt en jeu si les copains sont d'accord. Okay

Dernière édition par Nikita le Jeu 19 Avr - 22:52 (2012); édité 1 fois
contender

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

Je comptais jouer archer ou slayer   j"hesite encore... mais j'aurai besoin de m'entretenir avec vous  pour  ajuster mon choix Smile

un vocal peut être ?

Dernière édition par contender le Mer 18 Avr - 00:05 (2012); édité 1 fois
synthol
GM

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:26 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

oui on verra ça pendant l'obt:D

synthol
GM

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

il y aura plus de monde pour répondre à tes questions..

wally
GM

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:50 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

bienvenue sur la fofo !! et je croie que Nikita a bien résumé la chose Smile et je te dis a l' OBT pour venir delire sur ts et blablater pour la sortie du jeux.

contender

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:05 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

Apres réflexion et au vu des besoins de guild je pense m'orienter plutot sur un slayer Smile

Sellyn
GM

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

Salut l'ami !

Pas de soucis pour moi. Pour ce qui est de ton choix, profite de l'OBT si tu peux pour te faire une idée plus précise. Il faut surtout que ta classe te plaise comme dit Niki.
+1 donc.

Smile

Brix
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

Salut contenter,

pas de soucis pour moi non plus, choisis la classe que tu a envie de jouer et pas celle que la guilde à besoin, j'espère que nous serons plusieurs il y'aura donc des redondances et tant mieux. La priorité c'est la bonne humeur et la sympathie ^^. Maintenant tant mieux si tes choix complete le rostre de guilde ^^ si c'est slayer un petit peu de renversement sur les boss et élites ça permettra peut être au mage de survivre Wink sinon archer ça pique aussi et on s'amuse bien (surtout les coups blancs sur un job que cite le dit mage,a tension pas de critique sinon il pourrait s'en sortir Wink , tu vois chez nous c'est d'abord l'entraide) On se vois à l'OBT.
+1

Anidia

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

Salut contender et bienvenu,
J'aime aussi bien le slayer, il a une bonne mobilité et tape assez fort.
Bon choix Okay

wally
GM

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

Je t'aurais un jour Brix je t'aurais !!!!!!VIVE le mage !!!!!

Morphix

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:29 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

Bonjour a toi Contender,

Pour ma part il n'y a pas de problème
Et brix continue comme ca Okay

synthol
GM

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender Répondre en citant

Avis général positif Okay Bienvenue Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: [candidature acceptée] Contender

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange