black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anidia (Candidature acceptée )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Hubert et j'ai 33 ans. Je suis physicien et je viens de Suisse (ça se remarque assez rapidement lors d'une conversation).

Je suis un passionné de jeux vidéos pourtant j'ai peu d'expérience dans le mmorpg. J'ai joué quelques années sur différents STR puis sur des RPG par navigateur (surtout alidhan si certain connaisse). Etant ancien « rôliste » j'ai toujours été attiré par le mmo et je n'ai fait mes premiers pas qu'avec Rift durant 4 mois.

Je recherche principalement une expérience pve même si j'apprécie aussi les joutes pvp. Je veux pouvoir évolué dans la bonne humeur et l'entraide sans prises de tête. Après un rapide passage sur le fofo officiel je suis tombé sur la présentation de votre guilde qui semble correspondre à ce que je recherche.

J'ai joué à la CBT 4 où j'ai avant tout testé les classes. Je n'ai pas pu joué à la CBT5.
Je ne sais pas encore précisément ce que je veux jouer entre slayer, mage, prêtre, mystique. En tout cas pas de tank...

Normalement, je suis disponible tous les jours en fin de soirée (des 17-18h) et je prévois entre 1 à 3h de jeu (tout dépend du travail que j'ai encore à faire).

Voilà. Si vous avez encore des questions n'hésitez pas.

Anidia

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
synthol
GM

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

Salut Anidia belle candidature ! les membres vont donner leur avis  Okay

Sellyn
GM

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

Bonjour ami suisse !

Ton profil semble parfaitement nous correspondre.
Pas de soucis pour le choix de la classe, on a déjà plein de petits tanks ! Fais ce qu'il te plaira.

En ce qui me concerne, tu seras le bienvenue.

Place aux autres petits grimlins.

Galidor

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

question: joues tu avec ou sans ta blouse  Question   Mr. Green
je peu t'appeler Doc? tu pourras m'appeler Marty...
déso mes antalgiques sont un peu fort...

wally
GM

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !!!!!!!!!

pour moi il n'y a pas de problème a voir avec le reste de la bande et a jeudi peu être ingame  Very Happy

Morphix

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

Bonjour a toi,

Si tu cherche réellement une guilde qui joue dans la bonne humeur tu as frappé a la bonne porte.
Bonne présentation pour moi tous est ok Okay

Brix
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

Salut Anidia,
belle présentation ça m'a l'air tout sympa tout ça un gros + 1.
bon pour le RP je sais pas si sera ta tasse de thé avec nous, mais sinon pour l'ambiance, la bonne humeur et l'entraide c'est la bonne porte et pis le mieux c'est d'essayer, mais attention à l'addiction ^^.
pour la recherche c'est pas mon crédo, la mécanique des fluides, j'ai beaucoup travaillé sur la théorie des phénomènes isocinétiques dit des vases communicants isostatique en solution alcoolique gazeux, bref sur la bière à la taverne quoi....
peu importe ta classe y'a de la place (juste méfie toi du mage YUTH à moins de 15 m tu meurs, pas directement a cause de lui mais il est jamais très loin ^^ 
 +1 pour moi a très bientôt release et/ou OBT on recréa la gwild 

wally
GM

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

Mais Yuth es mort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sa sera le grand mage WALLY (mais méfie toi quand même j'attire les mobs Mr. Green );

Nikita

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir,
Très sympa ta présentation , pour le perso tu as le temps de choisir, ce sera aussi avec plaisir que je te retrouverais en jeu Okay

Brix
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

Wally sorcier for the win..........qu'est ce qui faut pas lire, ça pique les yeux et l'obt est pas encore commencée que mes HP baissent déjà.......synthol ? synthol ? vite du heal repiquez lui l'aggro il a fire ball le boss avant le tuant du lancier.... notre futur quotidien  Shocked  OMG 

wally
GM

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire sa s’annonce épique quelle belle avenir qui arrive dans 15 jour vivement Mr. Green

synthol
GM

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:12 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

Avis général positif Bienvenue!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

wally
GM

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:19 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

bienvenue a toi !!!!!!!!!!!! et rendez vous a l'OBT .

Nikita

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

Bienvenue a très bientôt en jeu Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée ) Répondre en citant

Merci pour l'accueil.
Je serai présent lors de l'oBT, je dois encore test le mystique...

Et sinon pas de blouse pour le travail, mais un vieux pantalon avec un pull démodé ça fait aussi bien l'affaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Anidia (Candidature acceptée )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange