black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Morphix(candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphix

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Morphix(candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour a Tous,

Alors deja premièrement desolée pour les fautes d'orthographe si il y en a

Je me presente kevin, j'ai 24 ans, je bosse dans une forge comme tourneur-fraiseur sur commande numerique

J'aime bien blaguer et faire l'idiot
 (Meme si la plupart du temps, c'est de moi que l'on se moque)

Etant passioner des jeux video j'ai passer un temp phenomenal sur beaucoup de jeux en tous genres

Niveau MMO j'ai debuter par WOW pendant 2-3 mois puis Rift et SWTOR

qui m'on moyennement interresser par manque de nouveauter que je pensse trouver sur Tera (systeme de visée entre autre)

N'ayant jamais eu de guilde je n'est jamais reelement connue le contenue haut level de ceux ci

J'ai connue The Black Moon par Wally

L'on a trouver votre guilde sympathique et sans prise de tete se qui nous convients tres bien

Ingame : Debuter a partir de la CBT4, mon pseudo est morphix lancier lvl 22 sur Baldera

J'ai tester un peu toutes les classes et pour les races j'ai bien aimer les poporis

Mon temps de jeux et d'un peu pres 6-8h quasiment tous les jours sauf le week-end qui est bien plus important

et oui on est geek ou on l'est pas

Voila pour ce petit post, si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas et a bientot je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sellyn
GM

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Morphix(candidature acceptée) Répondre en citant

Pote de wally donc.

Pas de soucis pour moi, tout roule. A vendredi alors ! Wink

synthol
GM

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Morphix(candidature acceptée) Répondre en citant

Bonsoir merci d'attendre un peu les autres membres  des black moon afin D'avoir l'avis général Okay

synthol
GM

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Morphix(candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour, désolé de vous faire attendre .
je vois que tu es un joueur qui sera très présent^^
ta canditure sera associé avec wally Very Happy .
J'aime bien ta présentation et surtout la façon de parler de toi Okay

Nikita

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Morphix(candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour,
Si tu aimes chambrer et te faire chambrer tu es tombé au bon endroit!Ce que l'on on veut c'est découvrir le jeu sans se prendre pour des super héros. Tu verras il règne un bon esprit et tu ne devrais pas être déçu...Pas grand chose à rajouter sinon à vendredi Okay

Galidor

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Morphix(candidature acceptée) Répondre en citant

tiens ca me rapelle moi il ya quelques années avec mes 6/8h de jeu quotidiennes sur DAOC...enfin depuis que j'ai mon world boss au feminin à la maison c'est plus la meme mais c'est pas plus mal !(d'ailleurs maintenant je suporte mieux la lumiere du jour grace à elle  Mort de Rire )
pour moi aussi rift et swtor meme combat pas de end game digne de ce nom mise a part chain les instances HL pour le stuff(et accesssoirement les bg rapidement lassant aussi) j'espere que Tera a quelque chose en plus  à proposer .
bon ben kevin ( ah niveau chambrage je sens que ya déja de quoi faire Mr. Green quel cruel destin t'attends....ah!! et en plus popori..t'es cuit!)
paix a ton ame Mort de Rire

Sellyn
GM

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Morphix(candidature acceptée) Répondre en citant

Mort de Rire Gali ! C'est clair que là, ya matière à chambrer... Mr. Green   Alors toujours partant pour nous rejoindre Morphix ? Même pas peur des vilains Grimlins que nous sommes ?! Razz   (ouais moi je suis comme Guizmo, si je mange après minuit, je me multiplie... enfin je multiplie ma masse corporelle quoi ! chocolaaaaaat)

Morphix

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Morphix(candidature acceptée) Répondre en citant

Mort de Rire  Et bien deja merci de vos reponses favorable j'ai hate d'etres a demain pour fair plus ample connaissance Okay

Sinon moi perso mon wolrd boss n'a pas reussir a me convertir a la lumiere, c le mal vive l'obscurité Mr. Green
et niveau chambrage je ne c pas si c'est reellement le cas mais je crois que je suis aussi le plus jeune
donc le ptit kevin y va prendre cher, mais ne vous inquieter pas votre tour arrivera a tous Twisted Evil

synthol
GM

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Morphix(candidature acceptée) Répondre en citant

Avis general positif Bienvenue Mr. Green

Sellyn
GM

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Morphix(candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue à bord ! Okay

*générique de La croisière s'amuse*

♪♫ ♪ Love, exciting and new
Come Aboard. We're expecting youuuuuuu
♫ ♪ ♫

Morphix

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Morphix(candidature acceptée) Répondre en citant

Merci a vous de m'accepter parmi vous, votre cauchemar ne fait que commencer  Twisted Evil

La croisière s'amuse Shocked , bon les goûts et les couleurs sa se discute pas Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Morphix(candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange