black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Wally(candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wally
GM

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Wally(candidature acceptée) Répondre en citant

Salutation,

Irl d’abord nicolas ,29 ans, en recherche d’emploi en ce moment (donc temps de jeux assez conséquent) passionné de jeux vidéo en tout genre ( fps ,stratégie action etc …) et depuis quelques années de mmo .

Expériences mmo , mon premier RIFT puis SWTOR ,RIFT mage full t2 ,SWtOR mage level 50 .

Je vous ai découvert sur le forum officiel de TERA en recherchant une guilde comme la vôtre.J'aime jouer tranquillement, découvrir l’univers,les donjons et pleins d’autres choses .

Ingame : j’ai commencé sur la CBT 4 avec un pote (Morphix) je pense rester sur mon mage, je suis actuellement level 22 ( je crois ),pour la
race je ne sais pas encore ,nous somme sur Baldera JCE ,nous avons découvert le monde de TERA et on a accroché direct .Pour patienter nous
jouons a LOL , World of tank.

Je pense avoir tout dit enfin j’espère que ça vous conviendra  (je ne suis pas très doué pour les candidatures) ,si vous avez d’autres questions je suis dispo en vocal (ts,skype,mumble) ou à l’écries même si je suis pas fan Very Happy merci de m’avoir lu et à bientôt j’espère. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sellyn
GM

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Wally(candidature acceptée) Répondre en citant

Oh un LOLien ! Poet et moi on est dessus en attendant Tera aussi, et lui joue à WOT aussi Wink

Pas spécialement de questions. Tout est ok pour moi. Je laisse la parole aux autres Gremlins.

synthol
GM

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Wally(candidature acceptée) Répondre en citant

Bonsoir merci d'attendre un peu les autres membres  des black moon afin D'avoir l'avis général Okay

synthol
GM

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Wally(candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour tu seras souvent présent^^
Ta candidature sera associé à celle de Morphix.
Je donne un avis positif en attendant l'avis des autres joueurs.

Nikita

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Wally(candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour
Tu sembles avoir le même esprit de jeu que nous la découverte de tera avec des personnes détendues.Ta présentation donne envie de te connaitre, c'est que du positif. Ce sera donc avec plaisir que je te retrouverai vendredi en jeu +++ Okay

wally
GM

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Wally(candidature acceptée) Répondre en citant

Merci de votre accueil et sa sera avec grand plaisir de jouer en votre compagnie  vendredi pour découvrir un peu plus l’univers de Tera.

Brix
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Wally(candidature acceptée) Répondre en citant

salut,
pas de prob pour moi non plus
+1 (+2 c'est ça  ?^^)

synthol
GM

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Wally(candidature acceptée) Répondre en citant

Avis général positif Bienvenue Mr. Green

Sellyn
GM

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Wally(candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue à bord ! Okay

*générique de La croisière s'amuse*

♪♫ ♪ Love, exciting and new
Come Aboard. We're expecting youuuuuuu
♫ ♪ ♫

wally
GM

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Wally(candidature acceptée) Répondre en citant

En espérant que la croisière dur longtemps (faire attention au iceberg ) ,es qu'il y a un mot de passe au ts pour qu'on vous rejoigne cet après midi pour qu'on s'amuse ensemble (en mp merci d'avance)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Wally(candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange