black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations (Galidor candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galidor

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: Salutations (Galidor candidature acceptée) Répondre en citant

Salutations gens de la lune noire, je viens a vous pour éventuelement renforcer vos rangs...
Galidor de mon nom , Berserker de ma vocation et géneralement freelancer de mon état...je vais fouler les terres d'Arborea mais la compagnie m'en ferais grand bien donc autant ne pas le faire seul...

pour me présenter plus en détail je bosse dans la logistique en tant que prestataire dans la region parisienne pour carrefour france culture (dur dur la culture!) et question game... je suis dans les mmos depuis 2004 avec DAOC qui fut mon jeu mythique durant des années (jamais je n'ai retrouvé le plaisir rencontré dessus ailleurs....) et depuis 2007 j'ai commencé a vogué de titres en titres en m'y posant guere que quelques mois sur du P2P (warhammer, lotro qui est genial et que je retrouve quand l'envie m'en prend, chronicles of spellborn et plus récement DC universe online et le sympathique Rift, en cours SWTOR dont mon abo se fini dans 10 jours, bon débarras ) et autres free to play sur lequel je ne m'atarderais pas...
la trentaine passée (oui faut s'assumer meme si c'est pas toujours facile Laughing ) sans esprit roxxor je suis simple , j'essaye de ne pas me prendre la tete mais n'aime pas les dictateurs ou les petits joueurs a la roxxor attitude se croyant superieur juste pour un tas de pixels ...ce qui peu m'agacer au bout d'un moment quand cela devient une nuisance ....(experience perso quoi Confused )
j'aime parlé des jeux en ligne et de l'experience que j'y ai vecu tout comme des jeux qui m'interesse en cours de dev (ben oui je suis un Jolien comme cetains on aime bien blabla ! Laughing )

ma vocation sur le jeu ce n'est pas de tout déchirer..jouer tranquille a mon rythme car ma madame n'aime pas trop que je joue et donc mon temps de jeu est aléatoire et se doit d'etre raisonnable donc je ne peu pas me prononcer sur ma présence tel ou tel jour... ( si je ne veux pas avoir droit au fouet..oui ma femme est terrifiante Mort de Rire   )compter moi plutot reserviste  Smile

petite annecdote sur SWTOR j'ai croisé des blackmoon sur le serveur phateem coté empire..peu etre que cela m'as influencé sur le fait de venir ici ...
 voila pour le post , si des questions n'hesiter pas... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
synthol
GM

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Salutations (Galidor candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour , belle prestation .
Tu surement content de nous rejoindre si tu cherche le coté plaisir du jeu  , le but déjà pour les black moon c'est qu'il y a vraiment un plaisir à jouer et d'apprendre à jouer ensemble.
maintenant pour ton temps de jeu avec nous ça dependra de notre recrutement et bien sur nous ferons en sorte que tous les membres participent sur Tera en groupe (il y a pas d'avantage irl chez nous)même pour moi !je laisserais ma place si besoin de façon que tout le monde prennent du plaisir chez les black moon.
Ma vision personnel :être unis et sans prise de tête (j'ai trouvé d'excellents officiers pour  réaliser les projets de notre guilde sur Tera)
je vais attendre la réponse des autres membres Wink (chaque membre qui nous rejoins  donne son avis sur la nouvelle candidature afin de rester  une vraie équipe)

Sellyn
GM

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: Salutations (Galidor candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour à toi Galidor !

Juste une petite question : as-tu fait des closed bêta ou pas du tout ? Tu dis vouloir faire Berseker, c'est donc que tu as essayé je présume ? (juste pour savoir si on a des chances de te voir à la prochaines, car les classes ne sont pas à définir formellement pour l'instant)
Sinon pour le reste, rien à dire, tout est ok, si ce n'est : convertis ta femme !!! Ca fera un troisième couple de geek à bord ! Allez allez !

A bientôt j'espère !

++

Galidor

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Salutations (Galidor candidature acceptée) Répondre en citant

pour ma part oui j'etais sur la closed le week end dernier, zerk monté jusqu'au lev 25 pour confirmer mon choix ..j'aurais également voulu tester archer aussi mais le temps m'as manqué... peu etre que je testerais le week end du 13 avril mais jouer de la hache c'est ce que mon sang veut !
 et aucunement je ne voudrais voir ma femme ici mon dieu...le jeux c'est mon truc a moi pour justement un peu oublier le reste...

Brix
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Salutations (Galidor candidature acceptée) Répondre en citant

Salut Galidor,
tu es perdu dans l'espace, et du coté de Ze black moon....ben t'es pas arrivé...sinon sympa la présentation.
mêmes envies, mêmes attentes de jeux (de l'amusement et du plaisir avec bcp de détente^^) que dire a part viendez !!
pour la dispo ca s'arrangera, on tachera de pas prévoir de sortie à la saint valentin Wink je peux déja dire que j'y serais pas non plus (moi aussi j'ai un world boss à la maison).
donc +1, un bon gros zerk a mettre aux cotés de brutass et léa pour abuser de la parade histoire que j'enfile des perles à l'abri des gifles pendant vos blocages ^^ et pis de toute façon je serais encore derrière synthol et Sellyn qui distribuent des prières, rhaalala le courage et l'esprit d'équipe..... ^^

PS : méfie toi de Synthol, il a pris l'habitude de "chambrer" IG, tout comme Sellyn d'ailleurs mouhahaha, les seuls sérieux sont moi léa et brutass.

Sellyn
GM

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Salutations (Galidor candidature acceptée) Répondre en citant

Super ! Ecoute pour moi ya aucun soucis. (et tant pis pour ta moitié alors, j'aurais aimé renforcer la gent féminine de la guilde, mais tant pis ! Mr. Green Je te comprends aussi !)

Au plaisir de te voir le week-end du 13 alors ! Okay
Brix a écrit:

PS : méfie toi de Synthol, il a pris l'habitude de "chambrer" IG, tout comme Sellyn d'ailleurs mouhahaha, les seuls sérieux sont moi léa et brutass.

Pfff, l'écoute pas, il dit n'imp. Surtout la partie "les seuls sérieux sont moi léa et brutasss". Mr. Green Laissez-moi rire HAHAHAHA

Galidor

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Salutations (Galidor candidature acceptée) Répondre en citant

merci..de plus tu as tout a fait raison je viens du coté obscur de SWTOR ..ca laisse des traces.
la parade oui mais sur le zerk elle est personnelle...et encore faut monter sa mana en combat pour l'effectuer comme tous skills de la classe...une classe diesel quoi ...tu fais rien a froid

Brix
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Salutations (Galidor candidature acceptée) Répondre en citant

Aaaaaarrrgll (mon cri a près ce couteau dans le dos planté par sellyn).....

Nikita

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:17 (2012)    Sujet du message: Salutations (Galidor candidature acceptée) Répondre en citant

Salut Galidor,
Sympa ta présentation tu connais déja bien les mmos, on en a connu des joueurs prise de tête, et ce n'est pas le genre de la maison! On est tous là pour se détendre ce qu'on veut nous aussi c'est jouer et s'amuser.Sinon les copains et copine ont déjà posé toutes les bonnes questions. Tu as ta place toute trouvée si ça te dit je n'y vois rien à redire à part bienvenue chez les blackmoon.

synthol
GM

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: Salutations (Galidor candidature acceptée) Répondre en citant

avis général positif Okay Bienvenue chez les Black Moon

Ps: Brix et Poetic comment dire Rolling Eyes Question
On peut compter sur tout le monde pour l'ambiance Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Salutations (Galidor candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange