black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Candidature acceptée) Languagile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Languagile

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Languagile Répondre en citant

Je suis toujours hésitant et novateur sur les pseudo mais je reviens souvent sur mes classiques Languagile, Défara, et Bobdurite.

Bonjour, 

J'ai 25 ans, je suis passionné par les jeux vidéo depuis toujours et précisément sur les MMORPG, j'ai l'ambition d'explorer ce nouveau MMO qui me parait prometteur et qui va nous demander de nouveau défi dans le pve, j'aspire à trouver une guilde sympathique , qui n'est pas prise de tête, mais qui peut devenir sérieuse quand un défi est à relever. 

a+

J'aspire à devenir  Prêtre ou berserker mais vu que je n'ai encore pas essayé toute les classes c'est probable que ce ne soit pas un choix définitif.
Niveau si vous êtes déjà sur la beta: 8

Je jouerai environ 4-5 heure  par jour ou plus si jour de repos
ce qui permettra de jouer avec les joueurs qui ont le même horaire que vous
Lundi : 12-14h 18h00 ou 19h00 jusqu'a 1h00 
Mardi :  12-14h 18h00 ou 19h00 jusqu'a 1h00 
Mercredi :  12-14h 18h00 ou 19h00 jusqu'a 1h00 
Jeudi :  12-14h 18h00 ou 19h00 jusqu'a 1h00 
Vendredi :  12-14h 18h00 ou 19h00 jusqu'a 1h00 
Samedi :  Une bonne partie de la journée
Dimanche  Une bonne partie de la journée

Quelles sont vos connaissances en matière de MMO ? Wow Rift age of conan Swtor

Où nous avez-vous découvert ? Sur la CBT4

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sellyn
GM

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Languagile Répondre en citant

Pas de soucis pour moi Okay

Nikita

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Languagile Répondre en citant

Bonsoir,
Ta candidature me semble  très bien venue,   donc ce sera avec plaisir que je te retrouverais en jeu Smile ) A très bientôt

synthol
GM

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 04:19 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Languagile Répondre en citant

Oki j'ai l'avis positif de Brix et de Poetic donc bienvenue chez nous Okay pour moi aussi c'est oki:D

Languagile

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Languagile Répondre en citant

Bon beh rendez vous à la prochaine cb !

synthol
GM

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Languagile Répondre en citant

oui n'hesites pas à poser des questions sur le forum où partager tes idées avec nous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Languagile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange