black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sellyn et Poetic(Candidature acceptée)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brix
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:30 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

"
Enfin voila quoi, se faire des blagues, s'envoyer des petites piques,

Shocked des Tites piques !!! avec un lancier !! en plus elle est télescopique!!

sinon il fait beau, du coup pour les brochettes les lanciers c'est nickel avec Nikita, par contre faut un mage pour le allumer le BBQ ou "chauffer" Synthol, il est en pierre (réfractaire ?). en même temps je dis ça je dis rien, je fais avancer le schmilblick (ou pas).

bienvenue a vous 

PS : pour la boisson y pas de nain sur ce jeux pour la bière, et j'ai pas vu de nectar d'elin, de sirop de castanic, d'alcool d'aman et si les elfes sont bio ben ce sera jus de tomates pour tous le monde (les barakas ne boivent pas il s'érodent a force... )

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
synthol
GM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

je me reveille je relis les messages ,j'ai pas finis de me faire chambrer Embarassed ,entre un lancier qui joue de sa lance et un archer qui joue avec ses fléches ,on a failli avoir du synthol au menu en barbecue ,faut je fasse attention à mes fesses mdr

Dernière édition par synthol le Mar 27 Mar - 12:28 (2012); édité 1 fois
synthol
GM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:10 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

je vous ai envoyer des messages privés au fait Sellyn et poetic la petite main en forme de squelette Wink

Sellyn
GM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Ah oui, merci synthol pour le message Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange