black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sellyn et Poetic(Candidature acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellyn
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous !

C'est pas très conventionnel mais je vais me présenter moi ainsi que mon homme, puisque c'est à deux qu'on recherche un groupe de jeu (et que monsieur n'est pas fana des forums tout ça...)
Wink
J'arrive sur votre forum grâce à Jol, où j'ai laissé un message (huggybunny c'est moi !)

Donc Sellyn et Poetic, couple de geeks plutôt casu, boulot oblige, 28 et 30 ans. On est sur la CBT de Tera depuis la CBT1 et on accroche plutôt bien.

Notre expérience MMORPG : Perfect World principalement depuis plusieurs années, AION, et pour Poetic : EVE et World of Tank.

Notre vision du jeu : Comme son nom l'indique, un "jeu", donc moment de détente, sans prise de tête. On est allergiques aux gens qui jouent comme ils bossent, où tout doit être carré, où on se fait engueuler comme du poisson pourri si on foire un truc, etc. Le but étant de s'amuser, de progresser, d'apprendre à jouer sa classe, donner et recevoir des conseils mais dans un esprit de déconnade et de fun, toujours. Pour l'instant, on est plus partis pour du PVE, on a jamais trop aimé le PK, ce pan du jeu qui consiste à venir pourrir les sessions PVE des autres. Après, concernant Tera, on sait pas trop comment vont se présenter les serveurs PVP, j'avoue qu'on a pas tout pigé au système et je sais même pas si tout est clairement fixé pour l'instant.

Quoi d'autre ? Ah oui !

Nos classes de prédilection : moi je serai petite healeuse (certainement prêtre mais pas sûr à 100%) et Poetic sera lancier. Sur le serveur FR de la CBT, j'ai une sorcière par contre (nommée Elfémal niv. 25) et Poet un lancier (nommé Brutasss niv 31). J'ai un prêtre mais sur un autre serveur, et tout un tas de perso ci et là, histoire de tester.
Donc j'avoue que j'ai tout à apprendre du prêtre, mais j'ai pas peur des défis. Laughing J'ai toujours aimé soigner et le modèle Tera m'attire plutôt pas mal !

Nos temps de jeu : A la release, plutôt en soirée et les week-ends, mais Poetic travaillant en 2x8, il peut être présent parfois certains aprem.

Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour. Hésitez pas si j'ai oublié quelque chose, ou si vous avez des questions.

Peut-être à bientôt et bon jeu à tous !

Sellyn

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
synthol
GM

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

Tout m'a l'air pas mal du tout Very Happy .J'ai vu que vous suiviez depuis longtemps la sortie du jeu sur le forum jeuxonline^^
Alors j'ai quelques petites questions la première l'un de vous 2 se sent de guider un groupe  de 5 joueurs dans la bonne humeur ?
les heals et tanks pour ma part ont une bonne vision sur le jeu de groupe^^  et en plus vous jouez ensemble^^
la 2eme que dirais tu Sellyn dêtre la responsable du forum pour compenser ton homme Wink Rien n'est obligatoire mais savoir si vous en avez la motivation?Bien sur avec des joueurs qui soient compréhensif dans le même sens et de bonne compagnie
En plus du coup ce sera plus sympa de partager ses opinions et nos idées sur l'évoltion de la guilde en voulant ne privilégier personne sauf les tanks et heals comme vous 2 ce qui est normal pour une bonne évolution de la guilde dans la bonne humeur Okay

j'attends l'avis bien sur de Nikita et brix mais ça me ferait très plaisir de vous recevoir  chez nous et de nous aider à mettre en valeur nos idées commune de la guilde

Brix
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

salut a vous deux Sellyn et Poetic,

et +1 (enfin +2)  et à très vite, pourquoi pas sur la cbt 4

les boss d'instances n'ont qu'a bien ce tenir y a de la parade et pv dans l'air !!! vais aller m'acheter des plus grosses flèches et des stéroïdes...

++

Nikita

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

Bonsoir Sellyn et Poetic,
Votre candidature me parait bien sympathique, on cherche des joueurs qui veulent évoluer,s'entraider et  partager dans la bonne humeur.Et pour le temps de jeu chacun fera suivant ses horaires il n'y a ni contrainte ni obligation, les soirs et week-ends c'est nickel.A très bientôt en jeu, j'espère Very Happy

synthol
GM

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue chez the black moon Okay merci de vous inscrire sur votre forum afin de participer au recrutement de nos futurs compagnons d'armes chaque avis est important afin de maintenir un esprit uni et une bonne humeur Mr. Green

Sellyn
GM

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

Bonsoir ! Merci pour cet accueil chaleureux !
Alors, pour te répondre synthol, c'est ok pour moi pour le forum. Après, j'ai jamais fait ça, va falloir que j'apprenne ! Wink
Pour ce qui est de faire office de guide dans les instances, ça c'est Poetic. En tant que tank, il joue toujours ce rôle, sous réserve de connaître l'instance bien sûr. Et moi je suis, parce que ig, comme irl, j'ai pas le sens de l'orientation ! Embarassed Alors si le donjon est complexe, vaut mieux pas me suivre si vous voulez pas vous perdre ! Une vraie fille quoi !

Sinon, me voilà inscrite, et Poet va pas tarder à faire de même.
On sera sur la CBT4, alors peut-être à vendredi alors ! Okay

synthol
GM

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

Oki vous inquietez pas pour ce qu'il s'agit du groupe tout le monde devra être patient même si il y a des soucis au départ ça doit pas être une prise de bec le jeu et le fait que vous jouez à deux ce sera plus simple pour voir ce qui ne va pas , au pire prendre quelques minutes pour voir les astuces en vidéo mais les membres doivent être patient on est là pour s'amuser même si on doit le refaire le lendemain c'est pas grave ce qui est important c'est d'avoir une guilde unie en toute circonstance  et cette façon de faire à déjà fait ses preuves .on force pas les membres. Wink
Poetic aura le lead d'un groupe et sera donc officier Sellyn tu seras aussi officier (responsable du forum ) comme ça les responsabilitées sont partager Very Happy

P03tic
GM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

Salut à tous,

Comme l'a dit Sellyn je ne suis pas très forum mais en tant que tank on pourra toujours compter sur moi ingame.
D'ailleur Synthol, il me semble avoir déjà fait une instance avec toi... un SB je crois.
Alors mon vrais pseudo est P03tic mais j'ai toujours appelé mes tanks Brutasss. Donc c'est le pseudo de mon lancier sur la CB

Sinon, on se prend pas la tête nous, perso je m'en fou des loots ou d’être mega over stuff de la mort qui tue (oui j'essaye de parler comme les kikoulol) je veux juste passer des bons moments. J'accepte toute les vannes sur mon dps de moule mais attention je risque d'avoir l'aggro leger Wink. Enfin voila quoi, se faire des blagues, s'envoyer des petites piques, chambrer, pour au final avoir fait ( ou foirer :p) une instance tout en ayant passé un bon moment.
Sinon je viens de m'apercevoir que je suis officier avant même d'avoir posté ce 1 message et sans aucun dépucelage c'est pas sérieux tout ça!

Noob un jour, noob toujours telle est ma devise!

synthol
GM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

je vous fais confiance déjà pour la simple raison que la candidature a été acceptée et surtout vos idées rejoignent les notres;)
Une guilde pour ma part vit par tous ses membres .il est important de trouver du plaisir avant toute chose  nos futurs choix sur le recrutement seront important pour the black moon Okay

Aussi pour les instances j'ai joué à wow depuis la beta avec Nikita perdu la motivation à force ça devient la routine,guildwar biosfear,et comme jeux de stratégie travian sur le speed et age of empire.

P03tic
GM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

D’ailleurs en tant qu'officier, il manquerait pas 2 candidatures sur le forum? Very Happy

Perso je ne suis pas pour les candidatures, CV et lettre de motivation c'est pour le taf irl, surtout qu'on peut dire tout et n'importe quoi dessus. Rien ne vaut une bonne instance ingame pour se faire une idée de la personne. J'aurai été toi je ne m'aurais pas accepté lool :p (et encore moins la blonde qui se perd partout Wink)

Trêve de plaisanterie, tu ne te souviens pas de moi alors?

synthol
GM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

sur wow? ton nom me dit quelque chose burning croisade ? Mais je ne veux pas m'avancer  Wink

P03tic
GM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

Non non sur Tera.

Je suis quasi sur d'avoir fait un SB avec toi. Tu n'as jamais eu un tank tout pas beau du joli nom de brutasss? Very Happy

synthol
GM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 00:57 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

Sur tera j'ai pu me connecter que 10 mn le serveur à fermer de suite degouté Crying or Very sad ,j'ai hâte d'être connecté à 15 h vendredi;) le we va etre très court pour le sommeil Embarassed

P03tic
GM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 01:15 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

Ben mince alors j'aurais juré avoir joué avec un priest du nom de synthol. Ça aurait été rigolo n’empêche!

Bon tu n'oublieras pas de me faire ta candidature hein Very Happy

synthol
GM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 01:23 (2012)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée) Répondre en citant

lol t'inquietes je ferais les présentions sur TS, je n'aime pas mettre en avant mon parcours de gamer Embarassed un peu no life avant je me suis calmé ,trop de stress tue le jeu et surtout la santé en prend un coup Sad j'ai déjà lead des raids 25 en tant que gm et healeur ,construit une guilde sur wow avec l'aide de nikita en mt1 (tank principal)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Sellyn et Poetic(Candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange