black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brix (Candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
synthol
GM

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 05:54 (2012)    Sujet du message: Brix (Candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue chez The Black Moon!

Dernière édition par synthol le Jeu 22 Mar - 02:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 05:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brix
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: Brix (Candidature acceptée) Répondre en citant

Archer ?

Présentation :
Salut,
je suis Sam, "jeune" geek de 36 ans.
MMOxperience : entrée tardive dans cet univers par WOW, très (trop ?) grosse présence pendant vanilla, BC (chasseur)  /WOTLK (DK/prêtre)instances et raids, "grace" à télématin j'ai décidé arrêté pour sevrage au Meuporg pendant plusieurs mois puis retour rechute pour cata (prêtre up jusqu'à 85,  jeux entre amis pour instances et arrêt du jeu
entre temps passage par AION depuis beta jusqu'à patch 1.4 pause et disband de la guilde retour en 2.3 jusqu'à éjection pour cause de F2P jeu casu / pick up).
Passage par Rift béta lancement 2 mois de jeu pour varier le plaisir mais mon indispo pour des jeux en groupe ajouté aux graphismes particuliers on eu raison de mon abonnement
Enfin SWTOR lancement + 2mois et stop. univers accrocheur mais mon hardware ramé trop dans le jeu.

mes attentes de jeu :
Je suis surtout attiré par le PVE et le jeu en groupe et collaboratif, j'aime prendre le temps de suivre l'histoire du jeu
je pratique le pvp assez occasionnellement sporadiquement et plutôt dans les zones dédiées si possible
(restera a voir les besoins et obligations de la guilde lié au système politique de TERA dont j'avoue ne pas avoir recherché a comprendre le fond des choses sur ce point de vue)

Experience TERA :
inscris sur le site officiel de TERA depuis l'année dernière, je suis les évolutions du développement au travers des sites du jeu fans site ou officiel.
J'ai finalement précommandé  il y a peu (avec un upgrade de mon ordi (obligatoire !) peu avant la CBT3 qui marque mon entrée dans le monde de d'arboréa où j'ai accroché au système de visée

Pseudo :  sur Baldera PVE FR  / Jessy / haut elfe / archer
Classe  : Mon choix définitif de classe / espèce n'est pas encore arrêté, je profite des CBT pour l'affiner. Ma préférence pour l'instant va à l'archer .

Ce qui me pousse au jeu en guilde plutôt qu'au casu / pick up, c'est mon expérience de leveling d'un aman lancier avec un groupe sur un des server pve EN des lvl 1 à 17, le tout en groupe (y compris farm de compo etc ) rendant vraiment toute la dimension du jeu (pex, farm, complémentarité des classes, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas eu autant de plaisir en groupe).
Niveau : max 20 pour l'archer, 17 pour le lancier

J'espere être dispo pour le WE de la béta 4 

Quel est votre temps de jeu moyen par jour  :
Pour l'instant relativement souple sur mon temps de jeu je pense pouvoir assurer En moyenne 1 à 3h,  2 à 3 fois semaine dépend des obligations IRL, cela doit rester pour moi une activité de plaisir et de loisir, j'essai de ne plus être no life   Wink  même si parfois c'est dur !! 
pour la discussion je peux m'adapter (skype, mumble, TS) et vous faire profiter de ma douce voix 

Pourquoi postuler chez vous ?
La présentation sur monde persistant m'a accrochée au travers des chapitres "nos raisons" et "organisation" qui  semblent en adéquation avec mon idée du jeu et de sa pratique. 

a bientôt 

sam

synthol
GM

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Brix (Candidature acceptée) Répondre en citant

Bonsoir super Présentation !je te félicite.Tu as le profil type que nous cherchons j'attends la décision de Nikita .mais pour ma part je suis emballé.
Merci encore d'avoir pris le temps de faire une si jolie présentation Sam!

Dernière édition par synthol le Sam 24 Mar - 17:57 (2012); édité 2 fois
Nikita

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: Brix (Candidature acceptée) Répondre en citant

Bonsoir,que rajouter après Synthol sinon te souhaiter la bienvenue si tu décides de nous rejoindre car en effet tu corresponds au style de personnes que nous recherchons pour jouer et progresser ensemble dans une ambiance détendue.A très bientôt  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Brix (Candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange