black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je vous quitte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galidor

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: je vous quitte... Répondre en citant

bon ce ne sera pas une grosse perte vu que je ne me suis pas vraiment investi sur tera ni dans la guilde...
j'ai eu tort de me lancer dans un mmo dans une periode d'arret de travail suite a un accident...meme en jouant en casu je ne suis pas en etat de jouer tout simplement... donc je vous quitte bien amicalement ....
ps: j'ai filer mes log a un ami jusqu'a la fin de mon abo...donc il se peu que qu'il play mon avatar...ou bien meme que par des temps meilleurs je revienne hacher quelques Basilics...mais pas pour le moment...
bonne continuation a vous les black moon !
yoshh!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morphix

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: je vous quitte... Répondre en citant

Bonne continuation a toi et bon retablissement

Sellyn
GM

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: je vous quitte... Répondre en citant

Mince alors Crying or Very sad   Prends soin de toi et bon rétablissement, en espérant te revoir bientôt parmi nous.
Hésite pas à nous faire un petit coucou sur le forum (l'autre, celui-ci risque de tomber aux oubliettes) ou sur TS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: je vous quitte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange