black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurvan

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Couple motivé de 26 ans avec bonnes références cherche emploi dans guilde PVE.

Gurvan et Poucinette se présentent à vous pour rejoindre votre grande famille.
Nous ne sommes pas des "hard gamers" mais nous souhaitons jouer entre amis et se détendre dans l'univers de Tera.

Irl : Nathan et Angie, 26 ans et amis de Kalheen, Dweera et Aedeniel.
Nous avons une certaine expérience en Mmo, pour ma part (nathan) je viens de wow, Eve, SwTor et différents free2play, angie quant à elle vient de wow et adoooooore tera Very Happy

Ingame : Gurvan main pourfendeur (lvl17) et second lancier (lvl7) qui vient à peine de prendre l'abonnement Very Happy
Poucinette main guerrier (lvl8) qui va prendre l'abonnement ce weekend Very Happy

Nous jouons en général entre 3 à 4 soirs par semaine entre 21h et 23h.

Pourquoi les blackmoons ???? bah parce qu'il y a nos potes et ils nous ont dit que du bien de vous Very Happy on veut s'amuser nous !!! pas de prises de têtes, un peu de sérieux évidemment lors des jeux en groupes mais sinon que du fun Very Happy

Au plaisir de vous voir ingame ou Irl  !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
synthol
GM

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

Gurvan

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

merci beaucoup ^^

Aëdeniel

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

l'autre on lui donne UN +1 et il dit deja merci ^^ t'avais peur d'etre renvoyé dans les cordes a ce point la? lol

+1 pour moi

Gurvan

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

non non mais c'est gentil de sa part Very Happy c'est le principal Very Happy

Aëdeniel

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

1 : je note que pour moi t'as rien dit
2 : arrete de spammer f5 pour refresh le forum
3 : t pas obligé de répondre a chaque message ^^

Gurvan

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

1 : je comprends pas pourtant il y a bien indiqué "Aedeniel" dans m présentation... bizzare ...
2 : j'ai un auto-refresh sur mon navigateur Very Happy je suis informaticien donc feignant Very Happy
3 : si ca me fait plaisir je te jure !!!

Kalh

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

+1 bien sur à ces 2 gentils affreux

Dweera

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

Dans la série "je me fait des amis", +1000 pour Angie et -1 pour Nathan Mort de Rire
Ça fait quand même +999 pour le couple, joli score Okay

Bienvenue sur le forum et à très vite ingame

daramas

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

+1 pour moi

kaamelott

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

bienvenu pas de problemes pour moi +1

Yamiko

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

pas soucis +1 pour moi

Sellyn
GM

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

Candidatures acceptées. Bienvenue à vous 2.

Gurvan

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil ingame ^^

Gurvan

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées) Répondre en citant

les news, mon pourfendeur est maintenant lvl 23 Very Happy ca grimpe ca grimpe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Gurvan et Poucinette (candidatures acceptées)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange