black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamunaptra

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour,

IRL :

Je me présente, Aurélie, 26ans. J'habite dans le sud à Perpignan plus précisément ^^
Je postule parce que j'suis une ami de Daramas et qu'il ma dit de venir, mais surtout pour avoir une guilde sympa avec qui parler et pourquoi pas quelques dj.

IG :

Petite Archère actuellement Lvl.22, spé DPS (enfin j'essaye ^^)

Expérience MMO :

Quelques année de MMO à mon actif, entre Flyff, Grand Fantasy, Forsaken World, Allods, Aion, et dernièrement Wakfu.

Disponibilité :

Joue beaucoup la journée, après 14h à 2-3h du matin, donc dispo facilement en journée ou soirée en fonction des évènement IG Wink

Merci d'avoir lu et p'etre à bientôt en joue Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daramas

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée) Répondre en citant

alor je sais on stop pour les dps mais ces une tres bonne amie a moi
si il etait possible de la guilde se serai cool
merci d'avance

+1 pour moi bien sur ^^

Aëdeniel

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée) Répondre en citant

moi pour le guildage des amis, au moins quand y'a une baisse d'activité on s'arrange plus facilement ^^

pis al concurrence ca boostera pitet ellione

Dweera

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée) Répondre en citant

pareil j'ai toujours été favorable au guildage des amis, après tout les mmo c'est pour jouer avec les potes ^^
+1 pour moi Okay

Damien

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 03:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée) Répondre en citant

Moi je suis pour aussi,
Si tu est prise et que tu veux quelques conseils pas de problème (Ellone archère lvl 55)!!!

Anidia

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée) Répondre en citant

Favorable aussi Okay

synthol
GM

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

Hamunaptra

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée) Répondre en citant

Merci à tous,
passer Niv.25 depuis hier soir, j'dois rattrapé Dara ;p

Kalh

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée) Répondre en citant

+1 pour moi

Yamiko

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée) Répondre en citant

+1 aussi pour moi^^

Sellyn
GM

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée) Répondre en citant

Candidature acceptée. Bienvenue.

Kalh

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue

Hamunaptra

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée) Répondre en citant

Merci Smile, je te contacterai demain pour guildé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Hamunaptra :D (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange