black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nyra(candidature acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyra

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

Bon alors, je me lance...

IRL :
Prénom : Olivier
Age :  30 printemps, ça va je peu le dire je ne suis pas le plus vénérable de la guilde
Taf : Concepteur de truc qui font dépenser plein de sous aux femmes...
Loisir : sans pays fixe, si l'on peu dire que c'est un loisir.

IG :
Prénom : Nyra
Race : Renarde Elin
Taf : Potion, armure lourde, tissus, arme de forge, arme a distance. Je connaitrais tout les jobs (a terme)
Classe : Mystique, spé casse-bonbon et tanking au kitting.
Loisir : Heal principalement, Dps a l'occasion, Tanker quand j'ai pas vraiment le choix... veux plus faire de boss en solo pendant 45 mins a courir en rond (légende non urbaine d'autre jeux)

Il était une fois :

Pour la question du kesskifoula? :
J'ai vue de la lumière et je suis entré. Comment cela ça ne suffit pas. Qui a dit qu'il fallait tout justifié par des trucs cohérents et int... int... agricole...
Plus sérieusement, il y a des gens dans cette guilde qui ont braqué un bâton chargé sur ma tempe. Bah euh donc je postule.

Pour le taduskill? :
Venant de Silkroad (2ans) qui est un coréen aussi, étant passer pas Rune of Magic (2ans). Cela ne vous rappel pas un certain nombre de personne la? Suivie de Wow Cata ou j'ai eu le plaisir de Tanker en War. Et un peu de Swtor en heal. Et commençant sévèrement a m'ennuie faute de truc faire en solo (j'expliquerai plus tard). Bah me v'la sur Tera.

Pourquoi ici?
1) Parce que... voila.
2) Voir réponse du "kesskifoula?"
3) Car "c'est pas faux!"
4) Parce que j'ai toujours envie de me marrer en présence d'un certain nombre qui sont déjà admis ici
5) Puis il est plutôt sympa ce p'tit jeux, surtout entre belles brochettes de crétin.

Petite précision :
Le "sans pays fixe" correspond que durant les deux dernières années, j'ai passé 18 mois en Turquie.
Le "truc a faire en solo de Swtor" correspond que je vais mettre les pieds en Chine et au Japon durant au moins les 6 prochains mois (+7 heures de décalage)

Je laisse place aux questions agraires et stupides.

Nyra point qui Nyra le dernier

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wally
GM

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

salut et et bienvenue sur le fofo pas de probleme pour ma part .

Kalh

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

+1000000000000000000000 au couteau suisse (pardon Japonais)

et des bises, l'affreux

Aëdeniel

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

desolé sur swtor t'a UN truc a faire en solo : te faire chier car y'a personne sur la floote ^^

+1

Dweera

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

Nyraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green
Alors +1 pour le heal, +1 pour le dps, et, heu joker pour le tank, arrête de courir, on peu pô viseeeeeeeeeeeeeeer la Mort de Rire

Bienvenue sur le fofo et IG Okay

merinvillois

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

bienvenu sur le forum

kaory

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

coucou Nyra alors un +100000000000000000000 pour moi aussi

Clare

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:50 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

+1 pour le petit Nyra !
Un petit extrait pour notre futur raponnais !

Saa yuke samurai crew
Sonna kanashige ni tohou ni kurezu ni
Doushite nayanderu
Hoka no yatsura nya okure totte nee ze my my

synthol
GM

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:08 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Okay

synthol
GM

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 02:10 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

aucune objection Okay

Sellyn
GM

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:16 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

C'est tout bon pour moi. Wink
Bienvenue sur le forum.

Koruldia

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:20 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum =)

MSN Skype
Brix
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:26 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Yamiko

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

bienvenue sur forum^^

kaamelott

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée) Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Nyra(candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange