black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dexx [Pretre](candidature acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexx

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour,

Apres une mini instance avec quelques uns d'entre vous, et apres avoir lu votre charte et quelques posts,
il me semble que nous partageons plusieurs valeurs MMOesques, donc je me decide a poster une candidature.

Pere de 3 enfants (interdiction de jouer aux MMO... enfin sans moi Wink
je suis issue de la Beta de wow, mon premier MMO, ou j'ai joue Pretre.
J'ai eu le plaisir de faire partie de la guilde qui a farme et assemble le septre pour ouvrir les portes ! Smile pleins de bons souvenirs.
WOW a ete mon MMO principal jusqu a l'annee derniere.

Entre temps, j'ai teste Lotro, AOC, AION, Rift, SWTOR en jouant pratiquement chaque fois des healeurs ... je vais avoir du mal a accrocher a GW2 

Mes horaires sont malheureusement assez incertains, donc je souhaiterai, si vous le souhaitez,
integrer votre guilde comme "heal roue de secours" pour ne pas prendre la place d'un membre plus assidu.

Dexx est Pretresse lvl 31

A bientot ig
Dexx

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaory

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

+1 pour moi un heal de plus ne fait pas de mal et bienvenue sur le forum

synthol
GM

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Okay

Kalh

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Heal d'appoint, pourquoi pas

wally
GM

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo pas de soucis pour ma part

Sellyn
GM

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

Dexx ! Me semble que c'est avec toi que j'ai fait Karasha si je ne m'abuse... On a pas arrêté de se croiser après ça ! "oooh ma copine !" qui s'avère être un mâle ! Haha.
En tout cas, moi je t'accueillerais avec plaisir parmi nous. Wink

Aëdeniel

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

+1 pour moi
bienvenue sur le fofo

Dexx

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

Oui Sellyn, nous nous sommes croises plusieurs fois Smile
Le monde est petit ...

j'ai connu une Sellyn sur wow (Uldaman il me semble) il y a quelque temps, ne serait ce pas toi par le plus grand des hasards ?

merinvillois

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

bienvenu sur le forum

Brix
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:02 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

+1 puisque suite a un manoir en presque gwild je t'ai soliciter pour postuler

synthol
GM

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:19 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

donc  un gros + 1 si recommander par nos 2 autres GM:D

Morphix

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:21 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi sur le forum

+1 pour ma par

Dweera

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:57 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

et un +1 de plus ;-)
Bienvenue à toi sur le fofo

Sellyn
GM

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:07 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

Et  non Dexx c'était pas moi ! Wow et moi ça fait 2 ! Je n'y ai jamais mis les pieds ! Wink

Koruldia

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:17 (2012)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée) Répondre en citant

+1 et Bienvenue sur le Fofo =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Dexx [Pretre](candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange