black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clare(candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clare

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

Description IRL :

Marc 43 ans (bientôt trop vieux), marié,  papa d'un petit garçon de 5 ans maintenant dont le parrain n'est autre que Dweera
Ingénieur Informaticien,  région parisienne à 5km de chez Dweera et Khal.

Description IG :

Clare Slayer Castanic lvl 23 pour le moment dont j'accroche pas mal le gameplay nerveux.

Mon expérience des mmos :
                  - NeverWinternight 1
                  -Wow depuis les debuts
                  - Lotro
                  - Swtor
                  - Test plus au moins long sur des f2p genre Cabal , 2Moons ...

Autre jeux :

- RTS (moulte) avec Dweera temps de jeux avec lui se compte en siècle !
                  - FPS MW1, MW2, BC2, BC3 quelques f2p CAE, GhostRecon ...

Disponibilités : disons en moyenne 3 soirs par semaine

Pourquoi Blackmoon ?

Simple vous avez déjà un certain nombre de membres comme Dweera et Khal , Aëdeniel qui sont des proches IRL voir des connaissances Swtor comme Kaory. Sinon à part cela j'aime le PVE pour ses instances  en guilde (normal, hl, vhl) le PVP aussi tout dépend de sa réalisation et de l'équilibrage des classes. Sinon j'aime la vie en groupe au sein d'un mmo ,la cohésion, la bonne humeur le plaisir de partager de nouvelles expériences de jouer tous ensemble tout simplement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dweera

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn t'es trop vieux ;-D
Bon un énorme -10.000 et un petit +1 parce qu'il est le parrain de ma fille, un gros +1 parce que je suis le parrain de son fils, et pis de toute façon j'arriverais pas à me débarrasser de lui ;-)

Bienvenue sur le forum vieux machin

Sellyn
GM

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

+1 pour un tit slayeur (d'ailleurs on dit pourfendeur en FR Mad , lol) et bienvenue sur le forum l'ami !

Morphix

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

+1 pour moi et bienvenue sur le forum Okay

synthol
GM

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum! Okay

Kalh

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:51 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

Alors -1000000000000000000000 pour le plus gros râleur que je n'ai jamais rencontré en jeu.
 et +1 pour un ami Irl

Clare

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

Tout d'abord  merci pour votre accueil.
Avez vous des questions particulières histoire que je puisse me rattraper après la publicité que m'ont fait les 2 loustics ?
Car avec une notation du genre moins l'infini vs +1  je doute que cela soit très engageant !
La prochaine fois penser à faire un post plus anonyme et éviter tout rapprochement avec des connaissances IRL ...

Aëdeniel

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

ca va y'a pas de pvp sur ce serv ca devrait mieux se passer ^^

+1 pour moi aussi (evidemment sinonje lui aurais pas donné le nom de la guilde ^^)

synthol
GM

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

Ta candidature est très sympatique^^, tu as une bonne connaissance du MMo,je vais donner un avis positif parce qu' il y a aucune raison de râler sur tera et surtout avec la participation de toute la guilde sur un serveur PVE(l'union fait la force). Okay

Aëdeniel

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

parce que tu crois qu'il a besoin d'une raison pour raler?

atta tu va apprendre a le connaitre...

kaory

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

mdr +1 pour moi ( heureusement que ya pas de pvp parce que sinon c'est ..... INJOUABLE )

kaamelott

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:22 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

bienvenu   +1 pour moi

Yamiko

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

bienvenue sur forum ^^

Anidia

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenu à toi!

synthol
GM

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue candidature acceptée Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Clare(candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange