black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mystik(Candidature Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystik
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Mystik(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Posté le: Mer 25 Avr - 18:19    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée)

Bonjour,

Je m'appelle Mélanie d'origine martiniquaise, j'ai 20 ans et je suis secrétaire de direction au ministère de la défense.

Je recherche une bonne légion cool et sans prise de tête et surtout qui s'entraide. Je suis là avant tout pour m'amuser en toute convivialité, je suis très sociable donc y'as pas de problèmes à ce niveau là de mon côté. 

Niveau expériences des MMO, j'ai joué sur WOW, AION surtout, autant dire que je suis encore un nouveau-né mais je m'adapte au fur et à mesure. J'ai le plus souvent joué des Sorcière et Archer, étant plus habile à distance.

Niveau disponibilité je suis connectée tous les soirs et tous les week-ends.

J'ai connu les "Black Moon", grâce à mon mentor Yamiko que j'ai connu sur Aion l'année dernière.

Voilà, bah j'espère à bientôt.

Bonne journée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamiko

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Mystik(Candidature Acceptée) Répondre en citant

coucou petite^^
je suis contant de te voir. tu as choisi mystique ?(la j'ai peur pour ma vie:) )
+1

synthol
GM

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Mystik(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum Very Happy

wally
GM

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Mystik(Candidature Acceptée) Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum , pour moi il n'y a pas de soucis.

merinvillois

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Mystik(Candidature Acceptée) Répondre en citant

bienvenu sur le forum Wink

Morphix

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Mystik(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum

Pour ma par aucun problème

Dweera

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: Mystik(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Bonjour et +1 en ce qui me concerne ^^
Bienvenue sur le fofo

Brix
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:19 (2012)    Sujet du message: Mystik(Candidature Acceptée) Répondre en citant

bienvenue sur le fofo mystik, et woulo pour la candidature
+1 pour moi besoin de heal, dispell et autres avantages des mystiques chez les black moon

nou kontan wé  zot
tension madinina is in da place !!

kaory

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: Mystik(Candidature Acceptée) Répondre en citant

+1 pour moi et bienvenue sur le forum

Sellyn
GM

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 01:28 (2012)    Sujet du message: Mystik(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Ca sera avec plaisir pour moi Okay

synthol
GM

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:43 (2012)    Sujet du message: Mystik(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Avis positif Bienvenue chez les black moon Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Mystik(Candidature Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange