black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Candidature acceptée) Dollafia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dollafia

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

Présentation :
Bonjour à tous , irl je m’appelle Micael Rodriguez 24 ans actuellement en 3eme année de licence LEA ( langues étrangères appliquées au commerce international ) et je suis actuellement en stage ^^.
Mes passions sont les jeux vidéos bien entendu Mort de Rire mais aussi l’héroïque fantasy la Sf et la culture japonaise ( aussi bien traditionnelle que moderne ) , la  lecture et les sports de vitesse ( rollers , skate , cyclisme ... )

Je suis aussi bien un vrai no-life comme un casu ( tout dépend de la période de l'année études universitaires oblige XD )

Ce que j'aime dans les mmos c'est jouer tout en rigolant avec des vieilles blagues grasses ( pas ma faute j'ai eu de bons professeurs dans mes précédentes guildes XD ) , mais je sais aussi quand il faut être carré ( pour les raids et gros events etc )

Pour ce qui est de ce que je recherche dans un guilde c'est avant tout la bonne ambiance et jouer entre nous tout en déconnant ^^ et en cela je pense que vôtre guilde correspond parfaitement à ce que je recherche .

Voilou je penses avoir fait le tour pour ma présentation irl hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin de plus d'infos  Okay .

Classe jouée à la pré-release : Elin mage que je vais créer sur Elinu ( oui j'adore leur trogne de boule de poil XD ) et en rerol Castanic Mystique nomée Selfiria pour plus tard .
Niveau si vous êtes déjà sur la beta: j'ai atteint le lvl 22 avec mon Elin mage et le 22 aussi avec ma Castanic Mystique ( orientée glyphe de soin )

Pour ce qui est de mes horaires ils peuvent être assez variable à partir du 2 mai ils seront soumis à ceux de mon stage ( mais je compte bien no-lifer sur la pré-release ^^ )

Lundi : 20h40-22h30
Mardi : 20h40-22h30
Mercredi : 20h40-22h30
Jeudi : 20h40-22h30
Vendredi : 20h40-22h30 ( si j'arrive à négocier mes horaires je serai peut être là vers 18h les vendredis )
Samedi : 11h30-22h30
Dimanche : 11h30-22h30
( Pour ce qui est du week-end ils peuvent pas mal varier si je sors ou si je me lève tard mais globalement ça sera un peu près dans ces eaux là , à savoir que mes horaires changeront en octobre lors de ma rentrée en master . )

Quelles sont vos connaissances en matière de MMO ?

J'ai pas mal bourlinguer dans le monde des mmos ,
j'ai tout d'abord commencer à la sortie de wow jusqu'à Tk où j'ai arrêté après avoir fini les 1er contenus de raids qui y étaient implanté suite à mon 1er pc qui avait cramé ( je jouais un main différent et spé différente selon les extension mais j'ai globalement joué Druide tank ou heal , Paladin dans les même spé , Démoniste destruction , Chasseur spé bête , et Chaman Elem à Haut niveau et en raids . )J'étais aussi bien raid lead que officier dans ma guilde lors de ces quelques années ^^ .

J'ai aussi joué à Aion ( sorcier 55 et spiritualiste 55 et divers rerols  ) j'ai arrêté en mai de l'année dernière pour m'adonner à rift car mon serveur se vidait même après fusion ( Urtem coté asmo ... ><' ) et que le pvp sauvage et le rvr /dredgion devenait redondant même si j'ai adoré ce jeux .

Puis rift , ce jeux à été pour moi un vrai coup de coeur à cause de la liberté laissé pour build ses propres spé avec autant de configs possibles pour les arbres d’âme j'y ai joué mage dans tous les rôles possibles principalement en soin de raid et dps mono , clerc tank principalement avec les 5 spé et stuffs liés au besoin ( soin mono,groupe , dps cac , distance , assist heal ) et voleur spé dps distant .
Hélas nous sommes assez arrivé assez rapidement à la fin du contenu HL pve et ce avec un rythme de raids casus ( deux soirs par semaine ) et même si pour ma part je participai aux raids pour équiper les nouveaux venus dans une ambiance vraiment rigolade même en raid nous avons fini par tourner en rond et décider de nous attaquer à Tor lors de sa sortie car nous étions tous de grands fans de Star wars ou j'ai joué principalement sorcier sith dps ou soin et mercenaire dans les même spé en raid et instance HL .

Mais voilà le jeux m'a beaucoup déçus (surtout le manque de réactivité de bioware enfait car j'adore l'ambiance et le gameplay du jeu ^^ ) et je lorgnais déjà sur Tera quand je jouais à Aion et mon amis d'enfance que j'avais convertis aux mmos avec Aion m'en a reparlé lors de la ctb 4 car il avait un accès , j'ai testé le jeux sur son compte et j'ai totalement accroché .
Du coup me voilà devant vous aujourd'hui Smile

Où nous avez-vous découvert ?

Je vous ai croisé sur Tor tout d'abord car les Black moon de Tor sont sur le même serveur que moi ^^ , puis quand j'ai vu votre post sur le forum communautaire de Tera j'ai décidé de sauter le pas ^^ .

ps : pouah je me rend compte que mon post est un sacré pavé je m'excuse d'avance auprès des personnes qui devront le lire et si une sanction en coup de fouet et donnée je la prend volontier ! Mort de Rire ( je savais bien qu'avoir rejoins les amis du Fouet sur Aion allait laisser des traces XD )

Dernière édition par Dollafia le Jeu 26 Avr - 16:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
synthol
GM

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, ta candidature est très intéressante. Je voudrais savoir ce que tu penses faire comme classe en 1er choix, s'il te plait?

Koruldia

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)

MSN Skype
Aëdeniel

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

il a dit mage, mais y'a pas mage sur tera, donc on va choisir pour lui, ce sera donc mystique ^^

nan plus serieusement y'a deja quatre soso dans la guilde ca commence a bouchonner aux entournures lol

sinon sur rift t'etais sur quel serv et dans quelle faction? si ca se trouve on s'est croisés ^^

+1 pour moi si tu prends pas soso (meuh non on fait pas de discrimination...quoique...)

merinvillois

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Dollafia

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:31 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

Merci à tous ^^ , oui je voulais dire sorcière autant pour moi je suis resté bloqué au mot mage depuis wow XD.
J'ai pas mal bougé de serveur avec ma guilde mais à la fin j'étais coté Gardiens sur Phynnious pour rift .

En fait je vais jouer mage en main le rerol c'est surtout pour plus tard et pour avoir l'occasion de jouer avec mon amis d'enfance vu nos différence horaires ( et le fait qu'il n'aie pas le pre-accès ) on risque d'avoir trop de différence en leveling .

synthol
GM

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

A mon avis ce ne serait pas raisonnable de te prendre pour le moment, en tant que sorcier, car il faut équilibrer les groupes afin que les joueurs de cette classe ne soient pas pénalisés y compris toi.Mais ceci peut évoluer en fonction des candidatures à venir.Cependant, je vais me répéter ta candidature est très plaisante mais je ne peux rien promettre et surtout je ne suis pas seul à décider.

Dollafia

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

Oki je comprends pas de soucis ^^ , je continuerai à passer sur votre forum pour me tenir au courant sinon n'hésitez pas à me contacter ig .

Sellyn
GM

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

Bon ben voilà, j'arrive à la traîne on dirait. Tout a été dit.
Pas que tu nous déplaise mais on va essayer de combler un peu dans les autres classes avant d'accepter d'autre sorciers. En tout cas, tu restes le bienvenu ici et a+ ig j'espère petit sorcier Okay

Dollafia

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

Bonjour ,
Je regarde régulièrement le post-it de Synthol sur le recrutement mais je vois qu'il n'a pas bougé depuis un moment alors je venais aux nouvelles ^^ .

synthol
GM

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 05:13 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

bonjour notre recrutement pour l'instant est bloqué nous avons de la peine à trouver 2 lanciers pour completer notre effectif.
tout le monde est d'accord pour reconnaitre ta candidature fort sympatique.
Mais pour le plaisir de tous nos dps nous sommes obligés d'attendre le renfort de lanciers si nous trouvons nos lanciers tu seras un des joueurs  que nous contacterons en premier. Okay tu peux nous demander de l'aide au cas ou et bien sur si besoin de faire instance contact nous .
je peux pas mieux faire pour l'instant .

Dollafia

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

Désolé se ma réponse tardive mon stage m'a pas occupé ces derniers jours ^^ .
Pas de soucis je venais simplement aux nouvelles je viens de voir que tu m à rajoute en amis aussi ^^

Sellyn
GM

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:13 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

Dollafia fait désormais partie des nôtres. Wink

Kalh

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia Répondre en citant

Et bienvenue chez nous, chez toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Dollafia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange