black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dweera [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dweera

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:32 (2012)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Alors une petite candidature en règle, c'est parti :

IRL

Prénom : Emmanuel, mais je préfère Manu
Profession : Chef de projet informatique

IG

Personnages : Gruiiik pour les persos masculin, Dweera pour les filles (Dans Tera ça commencer par au moins une Dweera ^^)
Précédents MMO : Alors Wow Vanilla puis BC, puis Rune of Magic, Wow Cataclysm, Aïon, SWTOR.... plus pleins de tests de machines à bash coréennes
Classe : Berserker testé en béta (Lvl 29) et Archer (Lvl 16) Dweera n°1 sera Berserk ^^

La suite

Allez zou on passe en texte libre la, alors pourquoi Tera, pourquoi Blackmoon, pourquoi l'unive..... heu non l'univers je ferais un autre post  Mr. Green

Alors voila, plus de nouveau contenu sur Wow et pas motivé pour le moment par les pandas, et je m'ennuyais ferme sur SWTOR depusi la fin de mon leveling, et la .... Tera. Un béta test plus tard, gameplay innovant, moteur sympa, c'est beau ça bouge bien et après quelques heure de leveling...... :
"Me déco ? pourquoi faire ?"
"Je suis bien la moi."
"Quoi ? Faire les courses ???"
"Hé t'as vu le c** de ma perso ? naaaaaannnnn pas tapeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!"
Bon ben me v'la accro et bien décidé à arpenter ce nouveau terrain de jeux dans tout les sens dans la joie et la bonne humeur Mr. Green

Ce qui m'amène au second point : Pourquoi BlackMoon ?
Bah voila : arpenter le contenu du jeu, principalement PVE dans la joie et la bonne humeur, raconter des conneries, entendre des conneries, ET faire râler Aëdeniel (enfin.... il y arrive très bien seul mais bon, si je peux donner un coup de main..... Mort de Rire )
Mes comparses de jeux (Kalheen et Aëdeniel) m'ayant précédés pour certains et ayant trouvé cette guilde qui à l'air fort sympathique, bah je candidate aussi ^^
Ha une petite précision me concernant : Les derniers mos de MMO coté SWTOR ou Wow m'on soulé car l'ambiance n'y était plus et les changements ou fusion de guilde était permanent. J'aime bien le coté familial et bonne ambiance et je cherche un petit groupe sympa et stable.
Je vous dis à bientôt, ici et peut être IG ^^

Dernière édition par Dweera le Jeu 26 Avr - 03:40 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merinvillois

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:36 (2012)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Aëdeniel

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:36 (2012)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée] Répondre en citant

ON T A VU FAIRE TA CANDIDATURE EN DIRECT lol

on est trois sur ts a se foutre de toi ^^

Kalh

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:54 (2012)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée] Répondre en citant

+1 pour mon homme (quoique ...)
et en off Okay il est bien aussi, là je fais lit séparé pendant quelques temps Exclamation

synthol
GM

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:57 (2012)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy   et chez les Black moon canditure déjà en pourparler sur TS.(ami de kahl et et pote de Aêdeniel)

Damien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 06:40 (2012)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée] Répondre en citant

Tu as l'air d'avoir tout a fait l'état d'esprit des black moon!!
+1 Okay

kaory

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée] Répondre en citant

+1 pour moi et bienvenue sur le forum

wally
GM

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo sinon je pence qu'il n'y a pas de problème + 1 pour moi aussi.

Sellyn
GM

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée] Répondre en citant

Bonjour Dweera la berserkeuse (ouais j'invente des mots, j'ai le droit), enfin encore un trav', va falloir que je m'y fasse sur Tera décidément ! Wink
Aucune objection pour ma part.

Aëdeniel

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée] Répondre en citant

tsais c'quils te disent les trav? hein? ben ils te disent qu'ils ont un plus beau rouge a levres que toi voila!!!!

Sellyn
GM

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée] Répondre en citant

Mais Mort de Rire

Dweera

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée] Répondre en citant

bah pi soyons pas faux-cul mais .... quitte a passer 80% du temps de jeu a matter un cul justement bah c'était plus tentant de faire une fille hein..... Enfin je parle des jeux ou c'est pas des pandas, des vaches ou autre joyeusetés Mort de Rire

synthol
GM

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée] Répondre en citant

Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Dweera [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange