black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yamiko (candidature acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamiko
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour ,

Je m'appelle Daniel, j'ai 57 ans, je suis papa de 3 grands enfants . Je travaille dans l'aéronautique.

Je suis à la recherche d'une légion PVE sans prise de tête,  avec comme maitre mots s'amusé, passé de bon moments. Chacun à son rythme sans être jugé par les erreurs commises comme si c'était vital.

Je suis d'un tempérament discret et pas très bavard mais je suis à l'écoute des autres. Pour moi l'entraide me parait évident quand on fait parti d'un groupe, dans la mesure de mes possibilité et du raisonnable.

Je suis sur Tera depuis le week end  stress avant la CBT1 ou j'avais testé un sorcier. En suite j'ai testé un Berserker, Pourfendeur, Archer,  Mystique, Guerrier, Lancier et enfin Prêtre. j'ai deux préférences pourfendeur et archer.  pour la sortie de Tera le 27 mon choix sera un pourfendeur castanic portant le noms Yamiko et par la suite je ferais un archer/Elin.

pour mes dispo en général  je me connecte tous les jours vers 17h-21h le week end 10h-23h.

J'ai une expérience des MMO beaucoup plus modeste que la plupart d'entre vous surtout en quantité Smile : je suis actuellement sur Aion depuis sa sorti (2ans1/2) avant 1 1/2ans sur Perfectword et 1ans 1/2 sur silkroad.

j'ai d'couvert les "Black Moon" sur le site officiel, la charte de la légion et votre façon voir les choses correspondre je pense  à mes attente.   

Je ne suis pas très doué pour les présentations et encore moins pour les forums je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brix
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

Salut Yamiko,

je dis +1.

kaory

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

merinvillois

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Anidia

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

Salut yamiko,
bienvenue à toi!

wally
GM

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo pour moi pas de soucis Okay .

Koruldia

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)

MSN Skype
synthol
GM

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum;) ce sera un + 1 aussi .j'attends l'avis des black moon ainsi que les nouveaux arrivants. Okay

Dernière édition par synthol le Mer 25 Avr - 19:39 (2012); édité 1 fois
Kalh

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
+1 (plus on est de fous, mieux on riz...)  -> je sors

Sellyn
GM

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

rohlàlà je suis à la bourre dans les candidatures moi... *les dossiers s'entassent sur le bureau de Sellyn* Embarassed

Enfin quelqu'un qui connaît Perfect World ! Ouf ! Tu faisais quoi ? Quel serveur ? Quelle guilde (par pure curiosité)

Sinon +1 pour moi également !

Damien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Aëdeniel

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

+1 pour moi aussi j'en ai marre d'entendre kal se vanter d'etre la doyenne de la guilde ^^

Damien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

En + on risque d'avoir du mal a le détroner ce doyen lol
Sinon tu fait quoi dans l'aero? je demande parce que je bosse aussi pour ce secteur Very Happy
+2 pour la peine lol Okay

synthol
GM

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue Okay

Yamiko

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour,
 Merci pour l'invitation:)
Sellyn: pour perfect world je me souviens plus du serveur j'étais archer lv101.
Damien: je travaille à la Snecma (fabriquant moteur d'avion) je suis technicien méthode.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange