black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yamiko (candidature acceptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamiko
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: yamiko (candidature acceptée) Répondre en citant

Bonjour ,

Je m'appelle Daniel, j'ai 57 ans, je suis papa de 3 grands enfants . Je travaille dans l'aéronautique.

Je suis à la recherche d'une légion PVE sans prise de tête,  avec comme maitre mots s'amusé, passé de bon moments. Chacun à son rythme sans être jugé par les erreurs commises comme si c'était vital.

Je suis d'un tempérament discret et pas très bavard mais je suis à l'écoute des autres. Pour moi l'entraide me parait évident quand on fait parti d'un groupe, dans la mesure de mes possibilité et du raisonnable.

Je suis sur Tera depuis le week end  stress avant la CBT1 ou j'avais testé un sorcier. En suite j'ai testé un Berserker, Pourfendeur, Archer,  Mystique, Guerrier, Lancier et enfin Prêtre. j'ai deux préférences pourfendeur et archer.  pour la sortie de Tera le 27 mon choix sera un pourfendeur castanic portant le noms Yamiko et par la suite je ferais un archer/Elin.

pour mes dispo en général  je me connecte tous les jours vers 17h-21h le week end 10h-23h.

J'ai une expérience des MMO beaucoup plus modeste que la plupart d'entre vous surtout en quantité Smile : je suis actuellement sur Aion depuis sa sorti (2ans1/2) avant 1 1/2ans sur Perfectword et 1ans 1/2 sur silkroad.

j'ai d'couvert les "Black Moon" sur le site officiel, la charte de la légion et votre façon voir les choses correspondre je pense  à mes attente.