black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaory (Candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

Description IRL :
Johan 25 ans ,marié papa d'une fille bientôt une deuxième fin juin ,métallurgiste vivant dans le 25 c'est proche frontière suisse allemande ( sa s'entendra a mon accent  )

Description IG :

Kaory sorcière Haut elfe actuellement lvl 26 sur la bêta ( et faudra recommencer a la sortie ) je n'ai pas jouer a beaucoup de mmo a part WOW pendant 6ans et 4mois de SWTOR et je me suis fait surprendre avec TERA par sa beauté et son gameplay .

Pour mes dispo et bien je travail actuellement en 3/8 ce qui fait qu'une semaine sur 3 je ne serai pas présent le soir , sinon je me connecte un maximum dans la mesure du possible

Pourquoi Blackmoon ?
et bien comment dire a par ... PVE non pas que je n aime pas le PVP ( c'est le PVP qui ne m'aime pas ^^ )non sérieusement je n'y est pas de plaisir . Et j'aime aussi le fait que pour vous le jeu soit un divertissement dans la bonne humeur et sans prise de tête .Je suis toujours disponible pour aider si besoin adepte de la bonne humeur et de la rigolade je sais aussi être sérieux quand le moment l'exige .

donc voila et j espere a plus sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koruldia

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum =)

MSN Skype
synthol
GM

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum les black moon vont voté Okay

Sellyn
GM

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:07 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

Hello ! Tu penses rester sorcier à la release ou tu veux essayer/as déjà essayé d'autres classes ?
Sinon rien de spécial à dire. Si tu cherches la rigolade et la bonne humeur, t'as frappé à la bonne porte. Mr. Green

A vous mes caramades gremlins !

kaory

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive oui je pense faire une sorcière mais faire un reroll ne me fait pas peur

wally
GM

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

4 soso vous aller en manger du mage (bon courage Brix Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

synthol
GM

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

Salut si tu veux faire sorcier pas de soucis Okay , nous voulons une bonne harmonie de groupe par rapport au recrutement actuel.
C'est pour ça après ta candidature nous fermerons pas sorcier mais nous donnerons la priorité à d'autres classes en  attendant de trouver un bon équilibre pour les groupes.

kaory

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

Salut oui je comprend bien et j'approuve entièrement la diversité c'est la clé pour avancé  Smile

synthol
GM

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:04 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

Je suis oki pour ta candidature puisque tu as l'esprit de compagnons que nous recherchons. Okay

kaory

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

Ok merci et pour ce qui de l'esprit de compagnons aucun soucis car je préfère jouer et partager un mmo avec d'autre joueur plutôt
que tout seul dans mon coin Wink

synthol
GM

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

On va pas te faire attendre plus longtemps, je te souhaite la bienvenue Okay

Koruldia

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:49 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

Welcome Very Happy

MSN Skype
kaory

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:51 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

merci beaucoup et a très vite sur le jeu Okay

Anidia

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

Bienvenue!

Kalh

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée) Répondre en citant

Chouette un Koupain, Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Kaory (Candidature acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange