black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalheen(Candidature Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalh

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Kalheen(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Bonjour à tous

Femme d'age mur cherche guilde PVE, heuu c'est pas ça, on reprend

Présentation Irl
Catherine, maman de 2 filles Irl et d'un certain nombre de fistons joueurs.

In Game : Kalheen heal prêtresse a voyagé sur plusieurs mmo depuis quelques années, Runes of magic, Wow, Swtor. Connecté régulièrement de 21h00 à 23h30, à minima 3-4 soirs par semaine

Blackmoon : Guilde trouvée grâce à des recherches sur différents sites parlant de Téra. Une des rares qui dans sa présentation fait passer le Pve avant le Pvp et dont les objectifs décrits dans les différents posts correspondent à mes attentes. De plus, un forum clair et animé.

Je cherche à rejoindre des le début de mes aventures teraniennes une guilde sans prise de tête au sein de laquelle je pourrais trouver du soutien, de l'aide, du fun (et inversement aider dans la mesure de mes capacités)
Pour plus d'info ....

Sur ce je retourne jouer. Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
synthol
GM

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:36 (2012)    Sujet du message: Kalheen(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Nickel ta candidature un gros +en faveur de ta classe Okay

Dernière édition par synthol le Mar 24 Avr - 00:23 (2012); édité 1 fois
merinvillois

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:39 (2012)    Sujet du message: Kalheen(Candidature Acceptée) Répondre en citant

bienvenu sur le forum

wally
GM

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: Kalheen(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum , bonne candidature ( du heal , sa soulagera Synthol qui fais que mourir avec sont heal Mr. Green Mr. Green Mr. Green ),donc pour ma part il n'y a pas de problème et je te dis surement a demain pour finir cette OBT avec nous Okay .

synthol
GM

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 03:54 (2012)    Sujet du message: Kalheen(Candidature Acceptée) Répondre en citant

On te groupera pour faire un petit screen tous ensemble demain afin d'avoir un petit souvenir de l'OBT,je pense aussi que les membres auront donner leurs avis Okay

Sellyn
GM

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:09 (2012)    Sujet du message: Kalheen(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Chouette une copine ! Niki et moi on se sentait un peu seules au milieu de toute cette testostérone !
Et une pretresse en plus, ma soeur jumelle ! Laughing
Et j'adore ton pseudo, un peu de douceur dans ce monde de brutes !
Poussin ! Euh... +1 !

Kalh

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Kalheen(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Merci à vous pour cet accueil.
Sur la béta mon pseudo est "Kalhe", je vous rejoints ce soir avec plaisir.
Je suis indisponible en fin de semaine, bouu je vais rater le départ en fanfare, mais je serais co Dimanche soir avec Kalheen

Bonne journée à tous

Brix
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: Kalheen(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Salut + 1 pour moi bienvenue

Nikita

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: Kalheen(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Bonjour,
Sellyn l'a tellement bien dit que je ne trouve rien à rajouter à part un gros Okay

synthol
GM

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:20 (2012)    Sujet du message: Kalheen(Candidature Acceptée) Répondre en citant

on s'est entendu sur TS joueuse très impliquée qui aime le PVE ça se sent ^^(bon esprit PVE)
Je te souhaite la bienvenue chez les black moon!!!! Okay

Anidia

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Kalheen(Candidature Acceptée) Répondre en citant

Bienvenue Kahle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Kalheen(Candidature Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange