black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Candidature acceptée) Koruldia
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koruldia

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

J'étais sur le Serveur Kael'Thas j'étais chez les Memento Mei, j'suis restez un bon moment avec eux. Actuellement j'suis chez Hardway, mais j'ai annoncé que j'arretais le Jeu pour Venir sur Tera.
Et Sellyn, t'inquiète pas je ne cherche pas à l'être non plus ^^ crois moi c'est saoulant de l'être.
J'préfère de loin m'amuser tranquilement dans une guilde telle que la votre.
Brix, je sais mais j'ai décidé de stoper wow y'a pas longtemps alors c'est vrai que je me suis pas trop penché sur la Béta ^^
Voilou en espérant avoir répondu à vos questions =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
synthol
GM

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Candidature acceptée Bienvenue!!! Okay Avis général positif

Sellyn
GM

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:16 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami ! Smile

Koruldia

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:29 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Merci à vous =D

MSN Skype
Anidia

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange