black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Candidature acceptée) Koruldia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koruldia

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appelle Yvann, j'ai 20 ans, je suis responsable d'achats dans une entreprise d'agencement de magasins.
J'habite dans le 91, en ile de France.
Je suis plutôt du genre à aider les personnes qui en ont besoin, et je suis toujours de bonne humeur et en train de rigoler.

Je pense faire une Haute Elfe Sorcière qui se nommera Koruldia dès le lancement.
Je n'ai pas joué à la Beta ... Malheureusement.

Mes Disponibilités :
Lundi : De 17h à 00h+
Mardi : Idem
Mercredi : Idem
Jeudi : Idem
Vendredi : Idem
Samedi : Matin au soir
Dimanche : Matin au soir

Après bien sur il se peut que j'ai quelques petits empêchements, mais je préviens toujours à l'avance =)

Quelles sont vos connaissances en matière de MMO ?
Cela fait maintenant 7ans que je joue à WoW, étant depuis 2 ans le meilleur mage de mon serveur en matière de PvP et clean tout le contenu PvE ( Le PvP était très utile pour aiguiser les réflexes ) et donc on a pu clean le contenu pve tranquillement.
Où nous avez-vous découvert ?
Sur le Forum, The Black Moon a ce que je recherche, une envie de clean tout le contenu PvE et tout cela dans la joie et la bonne humeur.
C'est primordiale pour moi.

Voilà, je reste à votre disposition pour toute demande d'info =)
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt j'espère !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
synthol
GM

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Bonjour belle candidature les black moon vont voter Okay

Nikita

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Bonsoir
Ta candidature est très sympa une sorcière sera la bienvenue.Pour ton entrée c'est ok mais je laisse la parole aux copains.

merinvillois

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

salut  bienvenu sur le forum

Koruldia

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

D'accord, merci à vous, pis si vous avez des questions hésitez pas

MSN Skype
wally
GM

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum coéquipier soso candidature intéressante pour ma part il n'y a pas de soucis.

A si petite question que Synthol na pas pas poser Smile : ces tu faire de la vidéo in game et faire des montages en hd après? et a bientôt en jeux.

Koruldia

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Oui =) je te link un montage de ma druide sur wow

http://www.youtube.com/watch?v=B6JwtQfsELQ&feature=relmfu

dis moi ce que tu en penses niveau qualité video et sonore si cela te convient =)

MSN Skype
wally
GM

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Pour ma par belle vidéo mais je laisse a Synthol  voir sa par lui mm et j’attends une petite vidéo de Tera Smile

synthol
GM

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Belle vidéo^^
Gros + Mr. Green (très fluide ta vidéo) fondu nickel Okay

Koruldia

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Bon bah niquel si ça vous plait ^^ et pis si vous avez des suggestions j'suis ouvert à toute critique ! =)

MSN Skype
Morphix

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Bonjour a toi

Moi j'aurai juste une petite question pk une guilde PVE etant plus pour le PVP ?
Sinon je ne voi aucune objection Okay

Ha sinon quelle logiciel de capture video utilise tu ? Mr. Green

Koruldia

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Je préfère le PvE au PvP, mais c'est toujours utile d'être bon en pvp ^^
J'utilise Fraps en Capture et Magix Video Deluxe en montage =)

MSN Skype
synthol
GM

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:45 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

J'aurais voulu savoir quel serveur tu as joué sur wow ,quelle guilde PVE faisais tu parti et combien de temps es tu restais avec eux STP.Ce sera ma dernière question.

Sellyn
GM

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

Hello ! Bonne présentation.

Je t'avertis simplement, mais je pense que tu l'as lu si tu t'intéresse à notre guilde, que notre but n'est pas de devenir des "roxxors", mais avant tout de s'amuser. Après si on y parvient, tant mieux. Je veux juste que ça soit bien clair, vu ton "CV". Laughing
Voilà, sinon j'ai pas d'objection pour ma part  Okay

Brix
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia Répondre en citant

salut, belle présentation ^^
tu as de l'exp de MMO GG, tu aime le pvp nous envisageons de jouer plus sur serveur PVE donc limiter sur ce coté là (dudu et Cdb, mais que cet été au mieux pour les cdb leur implantation est préyue ^^ (yoda sort de ce corps !!)
la bonne humeur c'est notre rayon  et surtout la convivialité.
l'essai reste de toute façon des deux cotés nécessaire et utile !! ^^ (pour toi et nous )
sinon bienvenue,
Ps : tu aurais peut être du profiter de la béta pour tester le jeu / rapport à tes tes attentes ou tu peut etre joué sur la koréenne ^^
voili voilou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: (Candidature acceptée) Koruldia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange