black moon.tera Index du Forum
black moon.tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krugger [candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merinvillois

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Krugger [candidature acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Moi c est frederic, 33ans. Sans emploi (un peu geek sous les bord) passionner de jeux vidéo depuis déjà longtemps .

expérience mmo : mon premier SWG ou j y suis reste jusqu’à la sorti de FF 11 ,je suis rester sur FF11 environ 6ans. Ensuite quelque année sur wow , aion , FF14 .

Je vous ai trouver via les forum officiel, car je recherche  une guilde PVE (j exclu pas le PVP mais je préfère le pve ^^) .Et apres avoir lu votre charte, c est celle qui ce rapproche le plus de ce que je recherche

J ai pas trop jouer a la beta car j aime bien découvrir au moment de la sorti , mais je pense jouer un peu a la derniere bêta pour voir la classe qui m intéresserai (je ne suis pas encore fixé, j espère que ça ne dérange pas ?) . L univers de Tera ma beaucoup attirer , plus qu a attendre la release le 28 pour vraiment débuter l aventure ^^

Je pense avoir fait le tour,si vous avez des question  suis dispo ^^ .

A bientôt j espère Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
synthol
GM

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Krugger [candidature acceptée] Répondre en citant

Bonjour, Bonne experience pve .
Les Black Moon vont donner leur avis Okay

wally
GM

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Krugger [candidature acceptée] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !!!!!Encore un joueur comme on les aime Smile sinon au niveaux du perso prend le temps de choisir un perso qui te correspond pour que tu prenne du plaisir à jouer , donc je te dis a dans 2 h Mr. Green Mr. Green ingame.

Sellyn
GM

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Krugger [candidature acceptée] Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je dirais pareil que Wally. Tu verras Tera est déjà assez différent en soi, mais en plus chaque classe a ses particularités. Donc pas de soucis, fais ton choix selon tes goûts.

Juste une question, d'habitude tu joues plutôt quoi ? dps à distance, dps cac, heal ? Juste histoire de se faire une idée hein !

En tout cas, +1 pour moi. Wink

merinvillois

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: Krugger [candidature acceptée] Répondre en citant

je pense plus vers Tank ou dps (cac ou magie) , bien que je testerai aussi surement heal pour me faire une idée de la classe ^^

si ca fait comme la plupart des mmo ou j ai jouer , j aime bien creer d autre perso manière de jouer ( ou farm car certaine classe sont plus simple pour farm des compo ou item)

ps: Apres un peu toujours discuter en vocal au pire ^^  j ai TS3 intaller sur mon ordi et skype (mais je suis moins fan de skype car je trouve le son plus mauvais que ts3 Mr. Green

wally
GM

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: Krugger [candidature acceptée] Répondre en citant

Je suis sur ts donc sa sera avec plaisir que tu vienne pour que ne sois  pas seul Mr. Green Mr. Green et qu'on commence cet OBT !!!!!!!!!!! ( H-1)

Morphix

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Krugger [candidature acceptée] Répondre en citant

Bonjour a toi Krugger

Pour ma par aucune objection, pour ta classe je te dirai pareil que mes collègues ne te presse pas y a pas le feu Mr. Green  
 Sinon moi j'aurai une question comment a tu réussi a jouer a ff11 pendant 6ans ?
 Car moi perso je n'est pas pu y jouer plus de 10-15 min tellement c'était de 1 moche et de 2 tu est complètement perdu dès le début du jeux ^^

Damien

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Krugger [candidature acceptée] Répondre en citant

+1 Okay

Nikita

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: Krugger [candidature acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,
Oui si tu peux testes la beta, prends le temps d affiner ton choix. De jouer ensemble devrait être sympa  Okay

synthol
GM

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: Krugger [candidature acceptée] Répondre en citant

Avis général positif Bienvenue Okay

Sellyn
GM

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Krugger [candidature acceptée] Répondre en citant

Welcome !

Aaaah Carcassonne ! Entre la Bretagne, la Suisse, le Nord... c'est bien que tu ramènes un peu de soleil ! Smile
A+ in game.

Brix
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Krugger [candidature acceptée] Répondre en citant

Dring dring ..... Tiens kunkun Carcassonne a la porte
Signe : biloute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Krugger [candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    black moon.tera Index du Forum -> The Black Moon -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange